flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Administration -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Les règles de vie

- Aucune attaque entre membres, si il y en a, la sanction sera sévèrement punit ! Tous les membres l'attaqueront et ensuite il sera bannis.
- Aucune insulte aussi sous peine de mise a l'épreuve.

Maître et apprentie

-Chaque seigneur, prince princesse ou reine, ce verras attribué un apprentie en l'occurrence un nouveau joueur dans l'alliance. Le maitre devras l'aider financièrement mais aussi le défendre. Mais en contrepartie l'apprentie devras une total obéissante a ce maître sauf en cas de trahison. L'apprentie devras aussi l'aider pour attaquer quelqu'un.

-Devenir seigneur. Un apprentie pourras ce faire adoubé au bout de 1 moi, ou alors il devras faire une chose très héroïque.

Notre but

-Tous le monde devras total obéissance au fondateur, mais tous le monde devras aussi s'entraider.  

-Comme toute communauté, nous auront un but ultime, en l'occurrence le pouvoir.

La guerre

-La guerre ne peut être déclarer que par la reine le prince ou la princesse ! Si par contre on nous déclare la guerre les seigneur auront obligation de protéger la apprentie, même si il doit envoyer tous c'est hommes.

-éviter d'attaquer des gens qui on une alliance, cela pourrait provoquer une guerre !

Les nouveaux membres.

- On accepte un membre que lorsque le conseille de la table rond en l'occurrence Mørt ,Saura, harya, kobuse, et chaf

-Bien sûr le membre ne sera refuser que si il a un mauvais comportement si il écrit en sms, mais en principe il sera accepter.

Le forum.

-Les membres auront obligation de ce rendre sur le forum pour ce tenir au courent de ce qui ce passe.

-Une fois par jours serait bien, bien sur, ce n'est pas une obligation de venir une fois par jours, mais au moins 4 fois par semaine

Son histoire.

-Le sous forum histoire a était crée, cela consiste a raconter l'histoire de sont personnage. Un texte d'au moins 7 lignes sera demander.

Signature.

-Pour prouver que tous les membres on lu les règle il devront maître lu et approuver a la suite de ce message.

-Si vous trouvez des petit chose a rajouter ou a enlever faite le nous savoir et nous en discuterons.

Voila et bienvenue a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobuse
Grand seigneur Kobuse

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

lu et aprouver

Kobuse

MSN
harya
Grande princesse Harya

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Lu et approuvée

Harya

saura
Grande reine Saura

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Lu et approuvée

Saura

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

lu et approuver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Administration -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.