flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de Kobuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kobuse
Grand seigneur Kobuse

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Histoire de Kobuse Répondre en citant

Mon nom Kobuse Také, je suis né d'une famille de samurai, mon enfance a était batit comme tout enfant de samurai se doit de grandir dans le respect et l'honeur en suivant les regles fondamental du bushido. Dés mon plus jeune age mon sensei ma entrainer a l'usage des armes, alors que je n'avais que 6 ans je reçus ma premiere arme c'était un wakizashi, mon sensei m'entrainer a la coupe sur des chiens afin de babituer a l'odeur du sang. Plus tard a l'age de 12 ans je reçus mon premier katana il se nommait " namida ", mes entrainement a la coupe ne se faisait plus sur des animaux mais sur des prisonniers, le but de cette aprentisage était d'arriver a coupe la tête d'un seul mouvement.
Alors que je n'avait que 14 ans mon pere se fit seppuku aprés sa avoir perdu un combat afin de racheter son honeur, il me demanda de l'asister dans son rituel, mon rôle était de lui trancher la tête une fois qu'il se serait afoncer son tanto dans l'abdomen pour abréger ces soufrance tout en vayant a ce qu'elle ne tombe au sol, je le fit.
Dés que j'ai eu 18 ans je suis partie a la recherche d'un Daimyo, pour mettre a profit mes techniques et gagner de l'argent. Lors de mon voyage je fit la connaisance d'un grand samurai Miyamoto Musashi, aprés de longue discution ensemble il se prit d'affection pour moi et decida de m'enseigner sa technique du combat a deux armes. Durant 5 ans je fut son élève, lors de nos pauses a travers diférent temple pour nos méditation il m'enseigna les vrai valeur du bushido, c'est dans la mort que réside la victoire, et il me fit retenir cette phrase qui devait m'acompagner tout au long de ma vie " sur tel ou tel point, je suis encore loin de la perfection " se qui voulait dire que mon aprentisage a la maitrise du katana me prendrait toute une vie.
Aprés avoir quitter Miyamoto, je suis partie a la recherche de combat qui me rendrait digne, je participa a de nombreuse bataille tel que celle qui empécha les mongol d'envahir le japon, celle auprés de Oda Nobunaga, je resortait toujours vainqueur demes combat.
Puis un jour d'été alors que j'allais vers un temple pour mes prieres je fit la reencontre d'un samurai Jocho Yamamoto du clan Nabeshima, il était en train d'écrire un livre avec l'aide d'un jeune moine sur les principes et éthique que devait suivre tout samurai qui se respecte son nom " HAGAKURE ", je fit part de ces connaisance avec son accord, dés lors ma vision de se que voulait m'enseigner Miyamoto c'était éclairci et chaque jour de mes entrainement, bataille et méditation tou cela devenait de plus s'en plus clair.

Au jour d'aujourd'hui j'ai parcouru le japon sans trouver se que je chercher, c'est pour cela que je suis partie vers de lointaine contré, cherchant sans relache se qui me ferait atteindre l'illumination spirituel ........... un combat dans lequel je trouverait une mort honorable, tant que je resterait invaincu je vivrait éternelement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.