flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la hache maudite de goragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Section rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

3 mois s'étais écoulé depuis que Paul et moi combatives a lordearon. Je prenais mon déjeuner lorsque tout a coup un garde entra et me dit qu'un homme demanda à me voir. Je fini rapidement puis suivi le garde qui me conduit dans une des salles d'attente, un homme petit mais costaud mi attendait. Il baissa son capuchon et je puis voir que s'était Cid, l'un de mes investigateur." Salut Cid, a tu des informations pour moi "lui dis-je. " Oui. Mon seigneur j'ai trouvé dans les vieilles bibliothèques d'Asquior que une vieille légende qui parle du lieu ou repose la hache de Goragon. Selon ce document, elle aurait été cachée dans un temple de Koliro le dieu de la chasse. Ce temple se situerait au cœur de la forêt sanglante. Selon les informations la forêt serait habitée par des loups-garous féroces, si vous voulez cette arme il vous faudra la traverser malgré le danger ce qui est impossible selon moi. "Répondit Cid " d'accord merci pour les infos, voici ton paiement" ajoutais-je. Puis Cid s'inclina et parti. Je me mis à réfléchir, l'arme serait dure a avoir, mais ce serait une pièce de choix pour ma collection. Mais en y réfléchissant, j'en viens à la conclusion que sans aide je n'y arriverais pas alors j'envoya une missive a mon vieil ami.

Cher Paul.

Tu m'as dit lors de notre dernière aventure de ne pas hésité à te prévenir si jamais j'avais une quête a faire. Et bien, j'en est une, je viens de recevoir des informations qui situerait la hache maudite de Goragon dans un temple au cœur de la forêt sanglante. Cet endroit est habité celui la légende par des loups-garous. Je vais te parler de la hache, elle a appartenu à un grand guerrier Minotaure qui dévastait les villages et tuant les gens pour le plaisir. L'arme a selon la légende de grand pouvoir, elle aurait entre autre le pouvoir de tranché n'importe quel bouclier, ne peu être brisé, aurait le pouvoir de créé des clones pour combattre et de décupler la force de son porteur. Si tu es intéressé envoie-moi ta réponse.

Cordialement wolfor

Puis je donna la missive au messager qui devrait la porter à son destinataire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

Paul qui était entrain de manger, fut alerter par sont général, un messager, la personne en question lui donna la lettre. Au bout de quelque minutes Paul ce leva"Dit a ton roi que je participerait avec joie, darion, apporte mon armure et mon cheval je part sur le champs, dit lui que l'on se retrouveras a la clairière de tirisfal.

Après une heure Paul quitta le château en direction de la clairière.  5 heures après Paul arriva enfin. , il sortie de quoi boire un coup en attendant wolfor.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

apres que le messager  soie revenue et m'ai dner la réponce de Paul, je partis sur le champ avec mon fidele tonnerre.
6 heure plus tard, j'arriva  lieu de rendez-vous, paul m'attendait déja.
nous primes la direction du sud-est pour rejoindre la cité de larmia qui se situeait a une lieu de notre destination.
le voyage dura une semaine, nous traversames plusieur petit village ou nous nous arretions  pour dormir.
dans le village de dante nous combattimes un chefde guerre corrupue et nous fumes acclamer, le lendemain nous repartimes et arrivames a l'oée de la foret.  

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

Paul pouvez entendre les hurlement de loups d'ici, il descendit de sont cheval, et s'avança.

"C'est ici, mais on attendra la nuit pour y allez si tu n'y voit pas d'inconvénient ?"

Il allez faire nuit dans une heure ou deux, il sortie une couverture et ce mit dessus pour ce reposer. Il prit une paint d'hydromel et en donna une a sont amis wolfor.

"Mais au faite qui prendra la hache ? "

Cette question le trotter dans la tête depuis un petit moment.  

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

" la nuit, est tu fou les loup chasse la nuit."
" si tu es suicidaire pas moi, j'aimerai bien rentrer chez moi en un seul morceau. "
je pris la paint en remerciant Paul.
" quand a la hache, tu pourras la prendre j'ai bien d'autre objet mythique. "
" mais j'espere que si tu la prend tu va tent servir. "

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

"Je suis pas suicider tu croit quoi ?"Je me mit a rire tellement fort qu'on pouvez m'entendre a l'autre bout de la foret" Il s'allonga et pensa a vinciesse, sa fiancé.
"Mais dit moi pourquoi tu m'a abandonner le jours de ma rencontre avec venciesse ? Et me dit pas que c'était pour un  tribunale de chez plus quoi ?" Paul but deux trois georger d'hydromel.
"Je suis sur que tu la fait expret !"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

" bien sure que je l'ai fait expres."
 " je voulais vous laissez en tete a tete pour que vous puissiez faire connescence. "
" j'en est profiter pour organiser le bal pour que vous puisiez danser. "
" car je savais quelle adorait sa"
" et puis J'avait vraiment un trébunal a présider"
" alors pour la quete je propose que nous entrions dans la foret a l'aube. "

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

Paul sourit et s'allongea par terre en attendant l'aube
Il rêva de venciesse et de sont peut être futur enfant
Il était dans une jolie chambre de teins belge
mais ce rêve ne dura pas longtemps, un bruit vint les réveillez, un loup s'approchez
Paul secoua vite wolfor, mais le loup sauta sur paul et le mordit au niveau de l'épaule, puis s'enfuit en  courant.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

"Silver, pourchasse le il ne faut pas qu'il s'enfuit." ordonnais-je
puis silver bien obéissent parti sur les trace du loup garou
moi je me retourna et alla examiné les blessures de paul
il avait une morsure peu profonde au bras gauche je n'eu aucun mal a le guérir
mais se qui me fesait peur était le fait qu'a la prochaine pleine lune il deviendra lui aussi un loup garou
cela nous laissa donc 4 jour pour retrouver le loup garou qui l'avait mordu et le tué pour que paul soit liberré du maléfice sinon et ne me restera qu'a tué paul pour épargner des innocents

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

Mon corps était en transe, j'était inconscient, je me trouvez dans une forêt ou gisez des centaines de loup, une grotte était bien gardez par des loup je pénétra dedans et je vie la hache, quelque instant après je me réveilla en sueur.

"Je c'est ou est la hache wolfor, en me mordant le loup m'a transmit ces souvenir, il faut partir de suite wolfor le soleil ce lève dans 30 min !"

Je me leva et je prit mon épée, j'envoyai une lumière bleu et mon dragon liche apparut, il devait surveiller notre avancer.      

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

d'accord allons y mais apres il faudra retrouver le loup et le tué
car sinon tu fera parti des loup garou pour toujour
et nous partimes en vitesse
6 heure plus tard nous fumes devant la grote donc paul avec parler et effectivement il y avait une dizaine de loup
je leva les main et les foudroya tous  ils furent tous tué sur le coup .
apres nous entrames dans la grote

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

Je m'avança en premier et vit une centaines de loup, je prit mon épée et fonça dans le tas donnant des coups d'épée un peut partout, les loups était de plus en plus nombreux ,je fit éjecter juste devant la hache je 'la prit est tapa un loup, il tomba, tous les autre loup partie sur le champs, un loup énorme me sauta dessus, il me fit perdre ma hache et mon épée, il me mordit le coup, l'ancienne blessure ce réouvrit, le sang affluer, j'ai eu la force de prendre ma dague  et la planté dans le loup qui m'avait mordu, il tomba a terre, mais je lui mourra, seul l'artefac flamme de la nuit pouvez désormais le sauvez.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:38 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

voyant les loup fuir je fit apparaitre un gigantesque mur de flamme un les carbonisa tous
puis je vis Paul au prise avec un loup monstrueux puis le loup l'égorga
" non" criai-je en foncant sur le loup, ma rage décupla mes forces.
d'un coup de l'épée que j'avait aquise lors de la bataille de la foret des elfes je trancha le loup en 2, de la tige a la tete.
puis je courru vers Paul pour l'aider mais je m'appercu vite qu'il étais mort.
ses a se moment que je pria mon dieu, Thor m'apparu.
" que veux tu mon fidele paladin." dit Thor
"mon ami ici présent est un brave, il est mort par ma fautes pourriez-vous le résusiter. " demandai-je
" oui je vais le résuciter mais si je le fait il sera immortel comme toi alors tu aura la responsabilité de t'assuré qu'il ne rejoigne pas les force du mal sinon tu devra le tué avec ceci." répondit Thor en me montrant une dague d'argent que je pris
puis d'un geste il réssucita Paul qui s'eveilla en tousotant, puis Thor disparu.
" sa va mon vieu. " demandai-je a Paul

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

J'ouvrit les yeux très lentement, un mal de tête terrible.

"Je me croyait mort ? Quesqu'y c'est passer ?"

J'essayais de me lever mais je ne pu, je m'appuya sur mon épée, et me mit sur un socle.

"Et ben c'est bon on a la hache, parton d'ici et vite, je le sens pas cet endroit ."

Moi et wolfor nous nous mirent en route vers la sortie.  

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: la hache maudite de goragon Répondre en citant

" oui nous n'avons plus rien a faire ici"
" au fait, j'ai prié Thor pour qu'il te donne l'immortalité."
" tu peu maintenant te venter d'etre immortel"
puis nous sortimes et nous dirigames vers la sorti de la foret.
quand tout a coup un troll surgit. sachant Paul trop faible pour se défendre je le poussa en arriere et sorti mes épée qui s'enflamairent d'un mot car tout le monde ses que seul le feu peu tué un troll. en prennant soin d'éviter son gourdin j'attaqua le combat fut vite fini car d'un coup rapide je décapita le troll, puis je m'en retourna aupres de Paul pour l'aider a marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: la hache maudite de goragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Section rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.