flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bataille de la feret des elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Section rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: la bataille de la feret des elfes Répondre en citant

J'allais rentrer à l'intérieur du château en compagnie de Paul pour prendre  le repas du matin lorsque le cor de la tour de garde Sud sonna, un cavalier était en vue. Accompagné de mon suzerain, je me rendis à la porte Sud pour en savoir plus, je fut surpris de voir à mon arrivé un jeune elfe se diriger vers moi et mettre genou a terre et me dire " mon seigneur, je me nomme Katas, je viens de la part de la princesse harya " puis il me donna sa missive. Je brisa le sceau et la lue.

Cher seigneur de Wolforia.

Mon royaume est sous le coup d'une attaque d'une puissante armée d'orc qui ont pour chef un démon. Mon peuple souffre et nous ne tiendrons plus très longtemps, et j'ai bien peur que ma cité d'Ellesmera tombe bientôt au main des orcs si vous ne nous apporté pas votre aide. Je vous demande, je vous supplie de nous aidé à vaincre l'armée du mal avant que toute la région soit dévastée.

Sincèrement Harya princesse d'Ellesmera

Je leva les yeux de la missive et dis au messager  " Va dire à ta suzeraine que j'arrive à son aide avec mes soldats le temps de les réunir et de préparer le matériel et nous partirons. " " Je vous remercie mon seigneur de la part de tous les elfes. " Répondit le messager. Je lui fit un signe de tête puis me retourna vers le chef des gardes de la porte Sud pour lui dire d'aller prévenir mes hommes qu'ils se préparent car dans deux heures nous partirons au secours des elfes. Ils me fit un rapide garde a vous avant de partir au pas de course en direction des casernements. Je me retourna pour m'adresser à  Paul et je lui dis ceci " Paul, je crois qu'il sera plus sécuritaire pour toi de retourné à ton château, " " Quoi ! Retourné chez moi, me prends-tu pour un trouillard qui se terre dans son château alors que des innocents ont besoin de son aide. Pas question, je viens avec toi, juste le temps de prévenir mes hommes pour qu'ils nous rejoignent. " Puis Paul dit des mots que je ne compris pas et tout a coup, l'air devant nous se solidifia et l'image d'un vieil homme a la longue barbe blanche, apparu dans l'air et dit "Oh merci! Mon seigneur, vous êtes sauf. Un messager est arrivé peu après votre départ, les elfes appel a l'aide. J'ai eu peur que vous ayez été attaqué en route. "  " Melfor, je vais bien, fait quérir mes soldats qu'ils me rejoignent à la lisière Nord de la forêt des elfes car nous irons au secours de ses derniers. Moi je m'y rendrais avec Wolfor et ses hommes, nous retrouverons mes hommes la bat. " Répondit Paul  " a vos ordres votre majesté." Répondit le vieil homme puis l'image disparue. "Qui es ce? " demandais- je a Paul. " Melfor, c'est mon vieux mage et mon fidèle mentor en magie." Me répondit-il.  " OK, donc tu chevaucheras avec nous jusqu'à la forêt ou tu retrouveras tes soldats puis ensuite nous irons tous au secours des elfes. " Ajoutais-je. Puis il me répondit " C'est ca mon ami. Bon. Je vais te laisser à tes préparatifs, je te rejoindrai un peu plus tard devant la porte Sud, je dois aller faire une course avant le départ, ensuite nous enfourcherons nos montures et galoperons sans répit vers Ellesmera. " Puis sur ce il partit vers la ville.

Je partis donc organiser mes troupes, je disposais de 5 bataillons de 1000 fantassins, 2 brigades de 500 archers, 500 cavaliers léger, 1000 cavaliers lourds plus 50 mages de combat et finalement un groupe de 25 prêtres guerrier de Thor qui voulurent bien se joindre à l'expédition. Une fois que j'eus expliqué  la teneur de la mission tous enfourchèrent leur monture, quand a moi j'attendis que Paul arrive pour pouvoir lui donner les brides de sa monture, ce dernier arriva 5 minutes plus tard avec un arc en bandoulière et un carquois. L'arme était tout simplement superbe, faite d'acier noir incruster de rune d'argent. Paul arriva à ma hauteur et me sourit en disant " J'ai oublié mon arc habituel chez moi alors j'en est acheté un pour la mission. " Je lui souris à mon tour et lui répondit " C'est bien, s'il vient de chez Morisson jamais il ne se brisera et le carquois grâce à ses pouvoirs se remplira à mesure donc tu ne seras jamais a cours de flèche. " Paul et moi montèrent sur nos chevaux, Tonnerre piaffait d'impatience a l'idée de parcourir les grand espace. Je pris donc mon cor et souffla une longue note pour donner le signal du départ. Toute l'armée se mit en branle vers la forêt ou ils livreront bientôt bataille.

Nous parcourûmes la plaine depuis environ 2 heures quand une ombre passa au-dessus de nos têtes mais s'étais juste Keiner qui patrouillait dans le ciel, observant les environs pour prévenir une éventuelle embuscade. " Tu connais ce dragon Wolf " me demanda Paul. Je lui répondit que c'était Keiner mon dragon et qu'il n'avait rien a craindre alors il me parla de son draco-liche.
Bientôt nous vîmes l'orée de la forêt et un vaste campement mais Paul reconnu vite son étendard sur une tente. Il me fit un signe de tête et pris les devants au grand galop pour aller rejoindre ses troupes et en faire le compte. Il avait 15000 fantassins, 2000 archers, 2000 cavaliers légers, 7500 cavaliers lourds et 200 mages de combat.

J'arriva peu après et lui dis " Si tes hommes et toi êtes près, nous pourrions partir pour Ellesmera sur-le-champ. " Paul regarda son commandant et celui si s'empressa de lui répondre qu'ils avaient besoin d'une heure pour lever le camp mais qu'ils pourraient partir juste après.
Je fit un hochement de tête et dit à Paul " C'est parfait, je vais pouvoir dire à mes hommes de faire boire les bêtes et de cassé la croûte en vous attendant. " Puis après un rapide salut a Paul je m'en retourna vers mes hommes pour leurs donner mes ordres. Une heure plus tard les hommes de Paul étaient effectivement près a partir et les 2 armées n'en formant plus qu'une, Paul et moi a leur tête, pénétra dans la forêt pour rejoindre Ellesmera.

Les arbres étaient espacés ce qui nous permis de progresser rapidement, 3heures plus tard, Keiner me signala par télépathie qu'un groupe d'une dizaine de cavalier arrivait du Nord, j'en fit part à Paul et nous décidâmes d'attendre que les cavaliers nous rejoignent pour savoir ce qu'ils voulaient. Se ne fut pas long, les cavaliers qui se révélèrent être une patrouille elfe s'arrêta à 3 mètres de nous et celui qui semblait être le chef nous aborda d'une voix forte et claire.
-          Je suis Hamil d'Ellesmera. Pour quelle raison foulez-vous le seuil de notre forêt? Êtes vous des amis ou des ennemis? Déclinez vos identités.
-          Je suis le prince Paul et voici mon vassal le seigneur Wolfor, nous répondons à un appel a l'aide d'Harya la princesse des elfes. Répondit Paul
-          Dans ce cas suivez-nous. Ajouta l'elfe en faisant volte-face
Je lui emboîtais le pas suivi de Paul et de nos hommes. Le trajet fut encore très long, tellement long que Paul se demanda s'il ne serait pas plus sage de monter le campement pour la nuit, il en fit part à Hamil qui lui répondit qu'Ellesmera était maintenant a moins d'une heure de route. Et effectivement une vingtaine de minutes plus tard, ils furent tous au pied des hauts remparts de pierre blanche de la cité. Un garde surgit au-dessus des remparts et s'écria " Halte, qui veut entrer à Ellesmera et pour quelle raison? " " Je suis Hamil, j'ai été envoyer avec mes hommes patrouillés le Nord, j'y est rencontré c'est humain qui disent répondre à un appel a l'aide de la princesse Harya " répondit Hamil. Puis le garde ajouta "D'accord, mais avant de vous laissez entrer je dois aller avertir la princesse. Quel est le nom du chef des humains? " Il y en a 2, le seigneur Paul et le seigneur Wolfor. " Répondit Hamil. " Parfait, je vais de ce pas prévenir la princesse que des alliés son arrivé. " Dit le garde avant de partir au pas de course. Ce fut long, surtout que les hommes fatigués par le long trajet commencèrent à être impatient et de mauvaise humeur. Quand tout a coup le pont-levis s'abaissa, la herse se releva et les portes s'ouvrirent. Une jolie elfe a la longue chevelure blonde, aux yeux noisette et aux oreilles finement pointues monter sur une licorne blanche, sortie de la ville et se dirigea vers Paul et moi, une fois a un mètre de nous elle s'arrêta et dit d'une voix chantante " Je suis Harya. Merci d'avoir répondu a mon appel, il y a assez de place pour vos hommes en ville. 3 bâtiments ont été mit à leur disposition pour les loger. Quant a vous messieurs je vous pris de bien vouloir accepter mon hospitalité et venir habiter au château ou nous serons plus a l'aise pour parler stratégie. " " Nous acceptons votre invitation princesse, soyez assuré que nos hommes et nous ferons tous ce qui est possible pour aidé votre peuple. " Répondit Paul. Moi, j'approuva d'un hochement de tête. Harya se retourna et appela un jeune elfe qui s'empressa d'obéir puis elle se tourna de nouveau vers nous et nous dit " Voici Tamil, il guidera vos hommes jusqu'à leur logement ou un repas leur sera servit. " Le jeune elfe s'inclina puis fit signe à mes hommes et ceux de Paul de la suivre.
Bientôt, je me retrouva seul avec Paul et Harya qui nous fit signe de la suivre. Nous partîmes tous 3 vers le château, ou nous primions un délicieux repas puis parlâmes de stratégie toute la nuit. Nous en vinrent à être d'accord, la bataille aura lieu a la clairière du rocher blanc, cette clairière avait en fait la taille d'une petite plaine qui se situait à l'intérieur de la forêt. Nous décidâmes aussi de ne partir que dans 2 jours pour laissé les hommes se reposés. Le trajet durera aussi 2 jour, et ensuite si les informations sur la distance de l'ennemi sont exactes, nous disposerons encore d'environ une journée pour préparé le terrain a accueillir les orcs. Puis vint le tour de savoir qui contrôlera quelle unité, pour Harya qui était une habille archère double d'une excellente magicienne se fut vite régler une sera en charge des attaquants a distance c'est à dire les archers, les mages et les prêtres. Le point qui causait problème, c'est de savoir qui entre moi et Paul serait en charge de la cavalerie. Paul gagna se poste ainsi que celui de grand chef car pour éviter la confusion il était primordial que les hommes obéissent à un seul chef. Moi, je dut me contenter de l'infanterie mais je réussi quand même a marchandé le contrôle sur ma brigade d'élite, 24 guerriers magiciens aussi dangereux avec leurs lames qu'avec leur magie. Puis il fut temps de mettre notre stratégie au point, il fut convenu que je chargerais avec l'infanterie couvert par Harya et ses archers et qu'après le choc initial Paul chargera avec la cavalerie lourde. La cavalerie légère elle fera des attaques rapides pour soutenir l'infanterie si leurs lignes menaçaient d'être enfoncer. Les prêtres s'occuperont de soigner les blessés et pourront au besoin utilisé des sorts a distance pour aidé les attaquants et tué quelques orcs. Nous étions tous d'accord s'était la meilleure stratégie a adopter mais avant de se séparé pour aller dormir nous fîmes un pari 50 pièces d'or a celui ou celle qui tuera le démon. Puis Harya nous conduisit à nos chambres puis alla elle-même se coucher.

La journée suivante fut marquée par les préparatifs de guerre, les provisions, les tentes, les flèches pour les archers, l'affûtage des lames, ect. Puis après une nuit de sommeil plutôt agité, nous partîmes à l'aube, le chemin fut long et éreintant autant pour les hommes que pour les bêtes. Mais nous étions satisfaits, nous avions fait le trajet en un temps record, nous laissant ainsi plus de temps pour piéger le terrain. Nous, montâmes le campement puis nous divisâmes en groupe de travail, Harya et ses archers creusèrent des trappes dans lesquelles ils plantèrent des pics avant de les recouvrir de branchage. Paul lui construisit avec ses hommes une petite barricade pour protéger les archers, les mages et les prêtres, quand a moi je sommais des pierres explosives avec mes soldats lorsque Paul l'air frustré se dirigea vers moi de pas lourd et me cria à 5 cm du nez " Espèce de fainéant, pourquoi ne travailles-tu pas avec tes soldats a quelque chose d'utile comme creusé des trappes ou bien monté une barricade. " Je lui répondit sur un ton glacé.  " Sache premièrement que si quelqu'un d'autre m'aurait parler sur se ton, je l'aurais provoqué en duel tout de suite. Et tu es idiot regarde ce sont des pierres explosives, lorsque je dirai la formule ils exploseront en tuant tout dans un rayon de 3 mètres a la ronde. Avec un peu de chance les premières lignes ennemies seront pulvérisées au complet. Alors Paul, tu trouves toujours que je ne fais rien." " Ok. OK, continu ce que tu faisais. " Me répondit-il sur un ton plus posé avant de repartir aidé ses hommes avec les barricades. Pour les hommes la nuit fut courte, sachant l'ennemi approché inexorablement, il était midi lorsqu'un éclaireur vint nous prévenir que l'ennemi arriverait dans 15 minutes, les soldats coururent prendre leur poste et attendirent que l'ennemi arrive. Nous ne dûmes pas attendre très longtemps, bientôt une vague d'orc franchi les limites de la clairière. En nous voyant, ils se ruèrent vers nous a grand cri. La bataille de la forêt des elfes allait commencer.

Lorsque les premiers orcs eurent franchi toutes les pierres explosives, je cria les mots qui déclenchèrent leurs explosions, près de 10000 orcs furent ainsi tué sur le coup. Puis-je chargea avec l'infanterie, couvert par des volées de flèches. Le choc des 2 armées entrant fut terrible, les membres étaient coupés, les gorges tranchées, les organes perforés mais mes hommes et moi tinrent bon. Paul ne tarda pas a chargé, enfonçant les lignes ennemies du coté Ouest, faisant des centaines de victimes. J'étais content, plus de la moitié de l'armée ennemie avait déjà péri quand tout-a-coup une seconde vague surgit de la forêt. Avec les renforts qu'ils venaient de recevoir les orcs augmentèrent la pression sur les lignes humaines qui commencèrent à reculées. C'est alors qu'un mur de flamme apparu au centre de la mêlée brûlant humain comme orc sans distinction et avançant doucement vers les troupes humaines. Je fit donc apparaître un champ de force invisible pour protéger les combattants du bien. Je sentit une forte pression sur mon bouclier énergétique, je me concentra donc pour repoussé les flammes, je réussis tuant par le fait même quelques centaines d'orcs supplémentaire avant que les flammes disparaisse. C'est alors que je le vis, le démon, avec son armure noire et une épée gigantesque. Je me précipita pour le confronter, quand il me vit surgir devant lui, il poussa un rugissement de tonnerre et clama " Qui ose se présenté devant Ertus le puissant Balior du 4eme niveau." Je frissonna, un balior, un démon supérieur, si la moitié des pouvoirs que l'ont leur attribuait étaient vrai, j'aurais  besoin de toute ma force, toute ma ruse, toute ma magie et d'une grande dose de chance pour vaincre cet ennemi. Le combat commença, au premier coup du démon, mes 2 bras s'engourdirent sous la force de l'impact, je sus instantanément que j'étais mal pris, le démon attaqua à nouveau mais ce coup j'esquiva d'un bon et tenta de planté l'une de mes lames de toutes mes forces dans le coté gauche du démon mais son armure était si dure que mon arme rebondie dessus sans l'égratigner et m'échappa de la main puis tomba hors de ma porter. Le balior ricana " ha, ha, ha, stupide humain, cette armure a été faite dans les plaines infernales, rien ne peu la transpercée. "  " La je suis mal. " Laissais-je échappé. Le démon attaqua à nouveau, j'esquiva l'épée mais je ne vis pas venir le coup de pied qui me frappa en pleine poitrine, me projetant sur le dos et me faisant perdre ma seconde lame. Ertus s'approcha de moi et leva sa lame pour me donner le coup de grâce quand soudainement une lance d'ébène se ficha dans son bras gauche a la limite de l'armure. Cette lance était une gracieuseté de Paul. Je profita de cette diversion providentielle pour roulé hors de porté et récupéré mon épée échapper il y a peu puis j'attaqua de plus belle le démon qui réussi à dévié mon coup avec son épée, me repoussa d'un puissant coup d'épaule qui me coupa le souffle et me déséquilibra. Je ne puis esquiver le coup de l'épée suivant qui me traversa de bord en bord. Je regarda l'épée qui était enfoncé jusqu'à la garde dans mon ventre puis je releva la tête pour observé le démon qui eu un rictus. Tout a coup j'attrapa son bras droit avec ma main gauche pour l'empêcher de retiré sa lame tandis que de ma main droite je le prit à la gorge et je serra. Son bras gauche rendu inutilisable à cause de la lance, le droit maintenu solidement par ma poigne, le diable se débattit de toutes ses forces pour échappé a cette tentative d'étranglement puis d'un coup sec je lui brise le cou et laissa choir le corps avant de tombé à genou. Avec mes dernières forces, je retira l'épée pour permettre à mes pouvoirs de guérison de me soigner. Une fois mes blessures disparues, je me releva et d'un mot fit revenir mes épées dans mes mains.

La bataille faisait rage et je n'avais plus assez de force pour combattre. Les orcs semblaient avoir pris l'avantage quand tout a coup un rugissement puissant se fit entendre et en levant la tête je vis surgir 3 dragons des nuages, il y en avait un noir qui n'était autre que mon bon vieux Keiner, il était accompagné d'un droco-liche que je devina être celui de Paul et d'un dragon bleu qui m'était totalement inconnu. Les 3 dragons fondirent sur l'ennemi déversant sur lui des torrents de flammes ardentes puis et s'envolèrent de nouveau. Il fut facile après pour les hommes et les elfes d'éliminé les derniers orcs survivants.

La bataille était finie. Je m'en retourna au campement après m'être emparé de l'armure et de l'épée du démon et avoir récupéré la lance de Paul. Je vis au loin Harya et Paul qui discutaient de la tournure de la bataille lorsque je les apostropha, tous 2 furent surpris car ils avaient vu l'épée me transpercé. Une fois passées la surprise initiale ils se ruèrent sur moi pour me serré contre eux, ils me relâchèrent finalement lorsque je leur dis qu'ils me faisaient mal. Puis Harya et Paul me bombardèrent de question, comment ai-je survécu, comment le démon est-il mort. Je leur raconta tout en détaille avant de demandé une pinte d'hydromel pour me désaltéré, Harya fit tout de suite signe à un homme tout près d'aller nous chercher chacun une pinte d'hydromel bien frais. Il revient 5 minutes plus tard, et nous pûmes enfin nous désaltérer.
Ensuite je parla du mystérieux dragon bleu ce qui fit rire Harya qui m'expliqua que s'était Saphira sa dragonne. Puis nous parlâmes des pertes subit, plus de 40% de nos soldats étaient tombé au champ d'honneur et aucun orc n'avait survécu. Le reste de cette journée la, les hommes se reposèrent et pansèrent les blessures en se remémorant  leurs souvenirs de ceux qui étaient tombé. Le lendemain par contre, tous furent de corvée. Ramassé les restes utiles sur le champ de bataille, empilé les corps des orcs en plusieurs monticules  pour les faire brûler et finalement  enterré nos morts.  Ensuite nous prîmes une bonne nuit de sommeil avant de plié bagage et de retourné à Ellesmera. Une fois rentré a la cité des elfes, un grand banquet fut donner en l'honneur de notre victoire et en la mémoire des disparus. Le lendemain se fut le temps des adieux, Harya nous embrassa tous 2 sur la joue en nous disant que nous serions toujours les bienvenu dans sa cité et en nous rappelant de ne pas oublié de lui écrire de temps en temps. Paul et moi l'assurâmes que nous n'oublierons pas puis nous montâmes sur nos chevaux respectifs et quittâmes Ellesmera avec nos hommes. Plusieurs heures plus tard nous montâmes le campement a l'orée de la forêt puis après une longue nuit de sommeil, nous nous fîmes nos adieux, chacun s'en retourna à son château pour nous reposer un peu avant la prochaine aventure qui nous réunira pour le salut du monde. 

alors les jeunes quant pensé vous

Dernière édition par wolfor le Jeu 26 Mar - 20:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: la bataille de la feret des elfes Répondre en citant

Et ben je t'avoue que c'est excellent bravos, même que je suis un peut jaloux que ce soit toi qui est tué le démon grr ^^  

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: la bataille de la feret des elfes Répondre en citant

dans mon histoire rp perso je suis le chasseur de démon personnel de Thor

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: la bataille de la feret des elfes Répondre en citant

oki oki ce n'est point grave ^^ en tous cas bravos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: la bataille de la feret des elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Section rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.