flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bataille de lordearon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Section rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

Après l'assassina du roi de lordearon, le village des vikings, qui convoiter depuis de long année de pilier  lordearon, profitant de la faiblesse du royaume, il envoyèrent leurs soldat a l'assaut.

A l'horizon le soleil était entrain de disparaître. La fête bâter a sont plein, tous les troubadour de la région virent fêter la mort du roi cruel. Paul lui n'était pas d'humeur il était rester sur les rempart a scruter l'horizon. Et la ce fut la surprise. Des millier voir des dizaines de milliers de soldat arrivèrent. Pau cria, et fit sonner la cloche, les rire fit place au hurlement de terreur. Les soldat s'armèrent, Paul lui sortie sont épée et fit le signe de la croit. Les vikings ce mirent a l'assaut. Les hommes était peut a s'être armé. les béliers les échelle, les hommes, sa allez être un combat terrible 

[ Alors vous pouvez poster pour cet bataille, mais un minimum de 5 [u]lignes  [/u]et exiger. Bon rp a tous] 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

A quelque lieux de la un vieu mage entra en catastrophe dans la salle du trone ou Wolfor était en train de passé en judgement les causes criminels de son royaume. "mon seigneur, mon seigneur, lordearon est sous le siege d'une armée de barbare.le prince mort est en grand danger. "dt le mage. je me redressa sur mon trone et cria " que l'ont prévienne mes hommes nous irons au secour de mon vieil ami. je veux partir le plus tot possible. " " a vos ordres mon seigneur. " dit un garde en partant prévenir l'armée. 2 heures plus tard, je parti avec 25000 soldats vers lordearon, mes hommes étaient gonflé a bloc et moi aussi mais je ne pus m'enpecher de prié. prié pour que Paul tienne bon pendant la journée qu'il me faudrait pour me rendre a son chateau avec mes soldats.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

"La porte !!!! Tenez la porte !!"

Un craquement ce fit entendre, la porte s'écroula écrasant plus de vingts hommes. Paul lui était devant la porte avec 100 valeureux guerrier, Les barbare, arrivèrent, Les archers de lordearon eut tiré a volonté sur les soldats qui passer, mais il était trop nombreux, la collision, fut terrible. Les hommes de Paul fut repousser, mais Paul cria.

"Pour l'honneur pour la gloire pour lordearon, pour vos famille ! Vous allez tenir bon !!"

L'avancer des vikings se stoppa, il arriva des hommes de tous les côtes pour soutenir la mêler. Paul siffla aussi fort qu'il peut, et on eu un grognement qui venez de la montagne, un énorme dragon liche en sorti. Les combat avais tous stopper. Paul leva sont épée elle s'illumina le dragon sauta, Paul rabat sont épée et fendue une tête en deux ! Les combat repris mais le dragon lui aussi avancer vite. Il eu le temps de frapper et de prendre une dizaine d'hommes avec c'est pied  mais un rayon rouge puissant le frappa le dragon liche qui s'envola dans les air et retomba dans la montagne. C'était la fin, il n'était pas assez nombreux, de plus des boulet de catapulte frappa les mur de plein foué brulant les archers, Paul poussa un ennemis avec sont pied et commença a courir en direction des vikings, frappent horizontalement, 8 ennemis tombèrent, il continua a frapper, c'est hommes arrivèrent quelque instant après, mais il était trop nombreux, l deux ce réfugier, passer le pont fermer les porte puis il montèrent un grand escalier la 200 archers attendez, les hommes de Paul ce mirent devant. Les hurlement des vikings se rapprocher, Paul leva sont bras, les archers ce mirent en joue. Les vikings s'approcher, s'approcher.

"Tiré !!!!"

Il n'y avais pas seulement des archez mais aussi 4 catapulte et 2 baliste, les premier rang des vikings fut baleyer, mais en trop grand nombre il arrivèrent en colosion, les hommes tombèrent les un après les autre.

"Repliez vous au palais, repliez vous !!"

Il ce minrent tous a courir vers la palais, une fois tous les homme passez, il ferma les porte et la bloqu'a avec tous qu'il avait, les villagoie était au niveau superièeur 6 niveau au dessus.

"Courage mes frère, nous vaincront."

La porte n'allez pas tenir longtemps.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

s'étais l'aube j'arriva sur la colline qui surplomba lordearon et je vie des milliers de barbares qui entrait dans la cité. je me retourna donc vers mes hommes et leur " il est possible qu'il soie déja trop tard pour Paul mais nous ne laisseront pas sa cité au barbare. Pour la gloire et pour l'honneur, charger et qu'a la fin de cette journée vos lames soie rouge" puis je sonna la charge d'une longue note de mon cor avant de m'élancer avec tonnerre vers l'ennemi. l'ennemi fut paniqué de voir mes 25000 cavaliers le charger a toute vitesse cette panaque lui fit perdre le temps qu'il aurait fallu pour organiser un bonne défence. nous décimames leur troupe en détruisant toutes les armes de siege. Nous umes facilement le controle de la plaine faisant face a lordearon mais les barbares s'étaient retranché dans la cité et avait remonter le pont-levie. nous montames le campement pour asieger les asiegant, je mi vite au point une stratégie, j'utiliserai un portail pour enmener mes hommes a l'intérieur mais pour cela ils nous faudra laisser les chevaux. j'en est parler avec mes commandants et nous décidames que l'attaque aura lieu a l'aube suivant.   

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

Une hommes descendit les escalier en courant et manqua de peux de tomber.

"Mon seigneur, les attaquant on levez le pont levis, il sont assiège par le seigneur wolfor."

A peine sa phrase terminer que Paul monta les escalier. Il alluma des bougie, il ce concentra. Wolfor qui dormé fut réveiller par un

"WOLFOR !!!!! Mais quesque tu fou !."

Paul c'était téléporter mais sa ne pouvez duré que une certain temps.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

"qui va la . Paul je te croyait mort.
mes hommes sont pres a l'attaque, nous envairont la ville a l'aube
ne tant fait pas lordearon retrouvera sa beauté d'antan et tu retrouvera ton trone.
10000 de mes hommes attaquerons la facade Est de la ville pour faire diverion pendant que je me téléporte avec les 15000 autres au coeur de la cité. toi si tu en a encore les moyen lance une attaque depuis la citadelle, nous les prendions ainsi entre trois front

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

Paul s'avança. Il ce retourna et sortie en dehors de la tante.

"La porte ne résistera pas jusqu'à l'aube, Adieux mon frère."

C'est paroles avait laissez Wolfor un peut perplexe, Paul disparut presque deux suite après.

Il réapparut dans sa citadelle.

"Ne me suivez en aucun cas, si ça ce passe mal pour moi choisissez un nouveau roi, mais ne m'oubliez pas c'est tous ce que je vous demande."

C'est hommes ne bougèrent pas d'un poils, les habitant crièrent Paul les mur résonnèrent.
Paul montèrent sur le balcon enjamba la rambarde.

"POUR LORDEARON JE VAINCREZ !!."

Il sauta dans le vide, le sol se rapprocher de plus en plus, mais un sont dragon le rattrapa, et il fondèrent sur l'ennemi, sont objectif  était le pont levis, Mais a quelque dizaines de mettre un rayon rouge toucha le dragon de plein foué, Paul tomba sur les muraille ou il y avais les commande du pont levis mais aussi le magicien  noir, Paul encore sonner ce prit un couteau au niveau de l'épaule, il hurla de rage ce leva sortie sont épée et frappa de toute c'est force mais il fut parer par sa lance, il écarta l'épée de Paul et le frappa en plein dans la poitrine, la lame ressortie de l'autre côtés. Paul hurla, sont épée était tomber des muraille pour ce planté devant le pont levis. Paul prit la tête du magicien qui esseyer de partie, il lui donna des serie de coup de boule, le magicien sortie un autre couteau et l'enfonca de la gorge de Paul, il résister de toute c'est force, il retira la dague attrappa le magicien, leva la dague et lui enfonça dans le haut de crane, il brisa la lame, le magicien tomba de la muraille, s'écrasant sur le sol,  Paul rassembla c'est dernière force,  mit c'est mains sur la chaine qui se glaça il tira, et le pont levis s'abaissa, Paul tomba a terre, il ferma le yeux.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

voyant le pont-levie s'abaissé, je chargea avec mes hommes que j'avais réveillé en cartastrophe apres la visite de Paul et je chargea avec mes troupes. nous sécurisames la zone du pont en un rien de temps, puis en ligne serré nous fimes une battu et aucun barbare ne nous échappa. en montant pour vérifié que les rempards étais libre de tout ennemi je trouva Paul, je me précipita sur lui, il respirait encore mes son poul était faible. je fit donc appel a mes pouvoirs de guérison pour le sauver, le proceder fut épuisant car la vie de Paul ne tena qu'a un fil. je réussi mais m'effrondra inconcient juste apres, la dépence d'énergie avait été trop grande mon corps réclamait du repos.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

Après plus de 2 jours Paul et wolfor dormé toujours, il était dans la suite luxueuse, des draps de soie tous était parfait ici. Paul ce réveilla sont coup lui fessait encore un peut mal, il avait un mal de tête horrible.

"Mon dieux, quesqu'y c'est passez ?."

Paul ce leva et ce mit sur le bord de sont lit, il vu wolfor entrain de dormir.

"La je suis perplexe !"

Paul ne comprenez toujours pas a ce qu'il lui était arriver.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

je me réveilla qu'a la nuit tombé, j'étais en pleine forme le sommeil avait refait mes forces. je me leva et m'appercu que j'étais dans une chambre somtueuse. je ne me rappelait pas cet endroit ,mon dernier souvenir étais celui de Paul agonisant et moi en train d'essayer de le sauver." Paul " pansais-je " ai-je réussi a te sauvé ou est tu mort" n'eyant pas de réponse je sorti de la chambre dans l'espoir de trouvé un truc a manger car cela faisait presque 3 jour que je n'avait rien avalé. en entrant dans la salle a manger, je vis Paul tranquillement assis un cuiseau de sanglier a la main il me fit signe d'aller me cherché un truc a bouffé et de revenir m'assoir. j'obéi et revient vite.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

Paul était heureux de revoir wolfor. Il continua de manger.

"Tu pourrait me dire ce qui c'est passez, je me voyez entrain de brisé la chaîne j'agoniser je ferma les yeux et en les ouvrant je me retrouver dans la suite royale épuis je suis descendu pour manger un morceau, et j'ai regarder dehors des milliers d'hommes entrain de reconstruire la cité, que c'est t-il passez ?"

Paul avait mit une chaise a côtés de lui pour que wolfor ce mette a l'aise .

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

une fois le pont-levie abaissé j'ai charger et les barbare n'ont pas fait le poid contre mes cavaliers aguerri. ses en montant pour m'assurer qu'aucun ennemi se terrait sur les rempart que je t'ai trouver ta vie ne tenais plus qu'a un fil, je t'ai guéri mais la dépence d'énergie ma fait perdre concience dsl pour le reste je n'en sait pas plus que toi. Demain je répartirai mais je te laisserai 10000 hommes pour t'aider a rebatir ta cité, ne t'en fait pas, lordearon sera de nouveau prospere dans quelque semaine et nous pourrons de nouveau partir a l'aventure.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: La bataille de lordearon Répondre en citant

Paul sera wolfor dans c'est bras il était heureux sa cité était sauvé et sont meilleurs amis lui avais sauvez la vie.

"Merci pour tous wolfor, merci !."

Le lendemain wolfor partie avec le gros de c'est troupe, la cité elle ce releva petit a petit. La menace était écarté pour le moment.

FIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: La bataille de lordearon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Section rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.