flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discution de ndiplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Embassade -> Pacte avec d'autre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

bon je vien de recevoir cette missive

DUMBLEDOREaujourd'hui à 08:15 .
slt a toi WOLFOR,c'est avec plaisir de faire un pacte d'alliance avec vous, mais il faut savoir que l'alliance DUMBLEDORE,aime les vrais alliés et si vous êtes prêt a coopérer avec nous, c'est aussi bien en ressources qu'en cas d'attaque ennemie (nous ne sommes pas attaquant, mais nos armées sont très puissantes), mais de temp en temp nous sommes attaqués par des villages incontient, si vous êtes prêt °°° NOUS AUSSI °°° alors voila réfléchis et si tu es d'accord répond moi

bien à toi WOLFOR.

DUMBLEDORE

son alliance est big le tag est   DUMBLE 

ce serait un bon allié  mais il me faut votre accord

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

j'accepte et la reine saura aussi

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

wolforaujourd'hui à 19:17 .
merci

gungaiaujourd'hui à 07:26 .
ne t'inquiete pas seigneur wolfor ta requete est la bonne et j'accepte cette alliance même petite
c'est comme ça que nous avons commencer
bonne journee et bon jeu

wolforaujourd'hui à 00:39 .
Bonjour a vous vénérable gungai. Mon nom est wolfor diplomate de l'alliance FDN .
Je vous contacte dans l'espoir de conclure une alliance durable avec vous et les votre. Mon alliance est petite mais évolura sûrement très vite mais nous ne cherchons pas la guerre.
Ses pour cela que je vous demande respectueusement d'accepter ma demande qui permettra l'institution d'un paix durable.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez a ma requête.

Sincèrement votre Wolfor diplomate

p.s : votre diplomate ma dit de présenter mon alliance a vous je suis pas sur de se qu’il voulais dire

un autre réponce possitive je continu de vous tenir au courrant cette alliance est déja conclu

leur tag est  lcda
p.s: j'ai un bug qui m'empeche de les mettre en allié il fodra que vous vous en chargiez svp

Dernière édition par wolfor le Mer 25 Fév - 19:45 (2009); édité 1 fois
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

Kantusaujourd'hui à 12:54 .
J esui très flaté de votre demande et j'y répond posisitivement si vous voulez continuer dans cette meme voi et passer un accord je suis ouvert

wolforle 24.02. à 22:08 .
Bonjour a vous vénérable diplomate.

Mon nom est wolfor diplomate de l'alliance FDN .
Je vous contacte dans l'espoir de conclure une alliance durable avec vous et les votre. Mon alliance est petite mais évolura sûrement très vite mais nous ne cherchons pas la guerre.
Ses pour cela que je vous demande respectueusement d'accepter ma demande qui permettra l'institution d'un paix durable.

un autre en bonne voie

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

et ben tu est a fond je te remerçie wolfor.

harya
Grande princesse Harya

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

Okay Very Happy Okay Very Happy

Des past !! rop bien
mais il fau quand meme faire attention ( au cas ou )

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

A.o.S     
DUMBLE
Lcda

des alliance avec eu sont conclu mais vu le bug que j'ai je narrive pas a les mettre comme allié si quelqu'un pourrai le faire svp

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

A.o.S     
DUMBLE
Lcda

des alliance avec eu sont conclu mais vu le bug que j'ai je narrive pas a les mettre comme allié si quelqu'un pourrai le faire svp

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

c'est bon c'est fait

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

http://thingal.mwik.com/index.php

cette alliance ma inviter a établir une ambassade sur leur forum externe
nous pouvons tous poster dans le tpic ambassade: la flamme de la nuit
alors venez qui sait on va peu etre se faire des amis 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

p.s: Paul peu tu faire un forum ambassade dans la section diplomatique pour que eu aussi puisse établir si ses leur choix une ambassade chez nous

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

je viens de missiver 8 autre alliance j'attend des nouvels des que j'en recois je vous en fait par

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

p.s: les 3 ou 4 message précedant son tres important alors lisez les

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

wolforaujourd'hui à 18:36 .
merci je vous met de se pas comme allié

wwe-floflo02aujourd'hui à 01:07 .
ok c d'acord

wolforle 07.03. à 22:20 .

Je vous contacte dans l'espoir de conclure une alliance ou un PNA durable avec vous et les votre. Mon alliance est petite mais évolura très vite mais nous ne cherchons pas la guerre.

tag:   AdRois

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: discution de ndiplomatie Répondre en citant

wolforaujourd'hui à 18:42 .
je vous remerci je vais vous mettre de se pas comme allié

jose77176aujourd'hui à 14:24 .
Ok et avec plaisir

wolforle 07.03. à 22:18 .

Je vous contacte dans l'espoir de conclure une alliance ou un PNA durable avec vous et les votre. Mon alliance est petite mais évolura très vite mais nous ne cherchons pas la guerre.

tag:  Trade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: discution de ndiplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Embassade -> Pacte avec d'autre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.