flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Wolfor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul, Paul esque sa va" dit elle en accourrant pres de lui.
elle vit alors l'entaille que le gourdin avait laissé sur le ventre de Paul.
le leva les main et fi6t apparaitre sa lemiere de guérison en disant d'un ton un peu frustré " par Libra, vous n'etes vraiment pas capable de faire quelque chose sans vous blessé." " et en plus vous auriez pus m'en laissé un peu, je suis aussi capable de me battre, Wolfor m'a enseigner le maniment de l'épée et en plus je peu faire appel au pouvoir divin de ma déesse au combat. " bon ses fait vous etes comme neuf." ajouta t'elle en essayant de se lever.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul ne comprenez pas trop la réaction de vanciesse

"Mais je n'est jamais dit que vous n'étiez pas capable de vous défendre ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"non mais vos acte oui" " vous m'avez poussez en arriere avant de charger" répondit -elle sur un ton frustré

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Je ne vous reconnais plus vanciesse, ce que j'ai fait n'est pas mal a ce que je sache

Paul ce retourna

"Je croit comprendre, je n'aurait jamais du je suis désoler"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" je vais vous expliquer mon frere étais surprotecteur et je ne supporte plus d'etre prise pour une faible femme. "
je pourrai surement vous vaincre a l'épée. " mais, j'ai plutot envie de me baigner. " dit-elle en se dirigeant vers la rive.
puis elle enleva ses vetements  et plongea tete premiere puis remonta pour faire signe a Paul de venir la rejoindre.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul n'u pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il entendit un plouf, il enleva sont armure et c'est vêtement et il plongea, et entra sont corps dans l'eau. Il s'approcha de vanciesse et la prit dans c'est bras. 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

au début elle fit mime de résister mais apres elle embrassa Paul sans retenue

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul l 'embrassa a nouveau.

"Je t'aime." 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

elle rougit mais tout a coup ils ntendirent une voix dans leur tete " est les tourteraux, il serait temps quevous rentriez si vous voulez etre pres pour le bal de se soir"

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sur le coup qui haliciné mais non quand il vu vanciesse sortir de l'eau il comprit qu'il devait vraiment partir

"Dit vanciesse on a qu'a prendre qu'un cheval, qu'en pense tu."

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"dsl je ne peu pas laisser JULIA ici, ses trop dangereux pour une jument. "
mais je e promet que se soir nous auront le temps de nous rproché." lui répondit-elle avec un sourire malicieux

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul embrassa vanciesse, puis monta sur sont cheval il ce mit au galop en direction du chateau de wolfor

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

il galoperent et quelque minute plus tard ils étaient devant le chateau d Wolfor ou se dernier les attendais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: histoire de Wolfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.