flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Wolfor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul d'un instant a l'autre arrêta de sourire

"Oui et j'ai faillit y laissez la vie, wolfor ma sauvez."  

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" ah oui, voulez vous me le raconter svp, je veux tout savoir raconter moi toute vos aventure. " demanda t-elle sur son ton enjoleur 

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul s'efforça de ne pas être trop dure envers lui

"Notre peuple était réfugier dans le palais les barbare avait prit le contrôle de la ville wolfor arriva avec sont armer, mais il ne pu rentrer, les porte du palais n'allez pas tenir longtemps, alors je prit la décision de partir ouvrir les porte, je monta sur mon dragon et je fut touchez pas un éclair de feux et projecter a la tour de controle du pont levis, et la je tomba sur le mage, notre combat ne dura pas longtemps j'ai réussis a tué le mage, mais il m'avait presque tué j'ai eu juste le temps de briser la chaîne qui retener le pont levis et je tomba inconscient.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

pauvre de vous, mais votre acte étais digne d'un guerrier des légende" le répondit-elle
mais raconter moi vos autre aventure

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Oui surtout d'un fou, mais assez parler de moi vanciesse parlez moi de vous."

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"que voulez-vous savoir." demanda t-elle

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul ce souria a cette remarque

"Je veut tous savoir de vous."

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" tout ses plus que je n'en dirais a personne" répondit-elle en riant soyer plus préssi svp car je sais pas par ou commencer

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul souriat. Il ce leva et tandis la main a vanciesse.

"Vous êtes dejat tomber amoureuse ?"

*Merde pourquoi j'ai dit sa ?*

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" oui une fois un jeune guerrier au servise de wolfor mais il est mort 1 mois plus tard lors d'une bataille j'ai pleurer mais sa fait longtemps de sa" répondit elle et vous avez vous deja eu une flamme

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Et bien malheureusement je n'ai jamais connus l'amour."

Paul s'approcha de vanciesse  

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" dommage pour vous , on est si bien quand on est amoureux. on dirait que le monde est meiveilleux.'"

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul s'approcha un peut plus de vanciesse

"Ah oui alors prouvez le moi."

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

a cet mot vanciesse rougit mais elle approcha quand meme ses levre pour enbrasser Paul mais tout a coup un ogre surgit de la foret et les chargea

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul ce retourna, l'ogr n'était qu'a dix mètre, Paul tira sont épée et chargea l'ogre il donna un coup au niveau du bras, il se retourna et le chargea a nouveau, il sauta coupa la tête mais ce prit le bout de bois de l'ogre au niveau du ventre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: histoire de Wolfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.