flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Wolfor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

ok a plus tard les jeunes. " puis je m'en retourna m'occuper des affaire du royaume.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul prit deux chevaux.

"Je suis content de faire cette balade avec vous."

Paul partie en direction suivant les pat de sont cout de foudre.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

moi aussi monseigneur, vous verez ses un lieu magique, il est reposant.
puis vous posé une question, y a t-il quelqu'un qui vous attend en lordearon" susura t-elle

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Au appeler moi Paul je vous prit. Et non malheureusement personne ne m'attend "

Après 5 minutes a regarder sont coup de foudre il arrivèrent mais voyant une branche assez basse Paul fit exprès, il se la prit au niveau du front et il tomba prêt de la rivière.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" paul, paul " sexclama t-elle en descendant de son cheval pour accourir a ses coté.
puis elle leva les mains pour guérir la balafre se le front du seigneur de lordearon.
Paul était somner alors elle l'installa comfortblement avant e s'éloigner por ceuillir des fleurs.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Quelque minutes après Paul ce leva, la fille ne l'avait pas remarquer il s'avança vers elle et dit

"Sa va ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"oh vous etes réveiller " dit elle en souriant
" vous devrier faire attention, il n'y aura pas toujur u pretrou une pretresse guérisseuse proche de vous. "
" au faite sa va mieu" 

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sourit, il prit une fleur et lui mit dans les cheveux

"Oui sa va mieux, et vous vous allez bien ?" 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" moi , oui , pourquoi sa n'irait pas je suis dans mon petit paradis. "
J'ai fini de cueillir des fleurs, voulez-vous manger j'ai apporter un pique-nique. "lui répondit-elle de sa douce voix

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sourit une peut gêner

"oui avec joie"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

elle alla pendre le panier et alla ensuite s'assoir pres de parterre de fleur puis tapota le sol pres d'une pour inviter paul a venir s'assoir. puis elle li servit un morceau de boeuf roti.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul s'essaya prêt de vanciesse, il sortie un petit couteau pour couper un petit bout de roti pour sont coup de foudre

"D'ou venez vous au juste ?" 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" je viens de wolforia, mon pere est le chef de l'armée du seigneur wolfor.
j'ai grandi au chateau, puis je suis devenu pretresse." et vous

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Ou et bien moi je vient de lordearon qui je gouverne a présent."

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

si je me trompe pas lordearn a été attaqué il y a peu par des barbares

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: histoire de Wolfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.