flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Wolfor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul ne bouger toujours pas, il devint presque rouge en la voyant.

"Co..comment ce nomme la fille la bas ?"   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

quelle fille la blonde, ses sophia dites la valkyrie une de mes meulleurs amis et une féroce combattante.
si tu l'insulte elle t'envoira au tapis et tu aura mal pour le reste de la journée 

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sourit il continua de regarder la brune

"Non pas la blond le brune a côtés."

Paul ne savais pas quoi dire  

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

la brune c'est vanciesse une pretresse de libra déesse de la justice. ses une démi elfe toujourde bonne humeur et souriante
elle éradi la joie de vivre

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sourit encore plus, a t-elle points qu'il du arrêter car il se fit mal

"Eu elle est libre ?" 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

oui elle est libre et tu et chanceux les pretresses de libra peuvent se marié
si tu veux je peu te présenté, je la connais bien elle est la réprésentante de libra au conseil

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul regarda wolfor et lui fit un grand sourire

"Eu oui pourquoi pas ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

wolfor se dirigea vers vanciesse poussant a moitié Paul qui étaid stressé.
" Vanciesse, je voudrait te présenté mon ami Paul seigneur de lordearon."dis-je 

Dernière édition par wolfor le Jeu 5 Mar - 23:40 (2009); édité 1 fois
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul s'approcha de la fille

"bon...bonjour, mademoiselle" dit Paul en prenant la main de vanciesse pour y posé un baissé

"Nous ne vous dérangeons pas au moins ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"non, vous ne me deranger point monseigneur." répondit-elle en laissant entendre un rire cristalin
" j'étais sur le point d'aller ceuillir des fleurs pour la vieille Telma, elle est malade et je doit prendre soin d'elle."

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sourit, il recula de peur de la frustrer

"Au nous pouvons peut-être vous aidez ? Bien sûr si cela vous dérange nous partirons."

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

non, vous ne me déranger pas, vous etes les bienvenue si vous voulez cueillir des fleurs.
en plus nous pourions en profiter pour faire plus ample connessance " répondit-elle en servant a Paul en sourire enjoleur

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

dsl, moi je ne peu pas je dois prosséder au judgement des cause criminel. mais je vous invite tout les 2 au bal de se soir" dis-je

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul s'approcha doucement de wolfor

"Tu ne me laisse pas seul avec elle s'il te plait, je vais paniquer !"

Paul fit un grand sourire a
Vanciesse

"C'est loin du château ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

" au dommage que tu ne puisse wolfor mais je serait la se soir promis "
" non, monseigneur, le champs de fleurs est a 5 minutes a cheval. vous verrer ses un bel endroit avec une petite riviere et des oiseaux qui chante. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: histoire de Wolfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.