flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Wolfor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

la preuve regarde si il ne l'avait pas été tu aurait été lauché et non aclamer

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Au départ j'ai crut que c'était par craintes, mais le pire dans tous ça c'est que j'ai honte de ce que j'ai fait, un grand vide, pour temps j'ai sauver un peuple, mais je n'arrête pas dit pensé. En tous cas, je ne ferait jamais souffrir mon peuple. Et toi que pense tu de ton peuple ?" 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

mon peuple est fort, brave et travaillant je le protégerai au péril de ma vie
j'ai le droit a une ovation a chaque fois que je rentre de mission
les fort doive protéger les faible apres tout un sage na'a t-il pas dit
de grand pouvoir inplique de grande responsabilité

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul écouta attentivement, il disait vrait

"Oui, mais je ne suis pas rentrer chez moi depuis 3 lune ronde (3 mois) j'avoue que sa me manque un peut." 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

retourne apres des tiens ils seront content

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Je ne sait pas trop, je ne me sans pas a ma place sur un trône a attendre a ne rient faire."

Paul sortie sont épée de sont fourreaux. et l'a prit a deux main.

"Cette épée ma souvent d'innombrable fois." 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

les miennes aussi mais j'attend avec impacience ma prochaine misson

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Dejat profite de t'a femme hein ! Tu n'aura pas de mission avant pas mal de jours a mon avis.
Epuis tu n'est pas bien ici ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

je suis né pour combattre le mal et ten qu'il y aura des etre maléfique je combattrai

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sourit, il ce tourna et prit un peu d'eau, il retira sont casque et on pu voir les yeux totalement bleu.

"Je suis née aussi pour combattre. Mais un jours je devrait me reposer un peut, ça fait 20 ans que je pourchasse démons vampire, voleur dragon, de tous !"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

fait moi cnfience plus tu combattra plus tu voudra COMBATTRE car seul l'action t'apportera le bonheur

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Tu n'a pas eu envie de rester chez toi faire l'amour a ta femme ? Laissez de côtes ton peuple ? 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

qui dit que tu ne peu faire les 2, tu pars a l'aventure tu vie sur l'adrenaline et lorsque ses fini tu te repose dans les bras de ta belle

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Oui tu a peut-être raison, mais je pense que je vais retournez au prêts de mon peu..."

En ce retournant Paul vit un créature magnifique, sont cœur bâter de mille feux. Paul resta planter la, entrain de la fixer.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

qui a t'il Paul on dirai que tu est sous l'éfect d'un sort
Paul sa va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: histoire de Wolfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.