flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Wolfor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Et bien j'y assisterais avec une grande joie. Ah oui appelle moi Paul et non mon seigneur."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

d'accord Paul

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Une foi le banquet commencer les deux tourtereaux ne ce lâchèrent plus des yeux, Paul prit beaucoup de plaisir a avoir faire revenir sa bien aimer. Le soir venue Paul partie ce coucher un serviteur montra la chambre. La nuit il rêvât de ralliez a sa cause de nombreux seigneur. Il rêvât aussi d'une fille qu'il ne connaissez en aucun cas. Le matin venue Paul descendit dans la court et admira la vue que l'on voyait des mur.        

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:37 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

et son nouveaux vassal vien le réjoindre et il regarderent les plaine et les foret ne sachant quel aventure les attendais

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul ne prêta pas tous de suite l'arriver de wolfor, il fit meme un sursaut en tournent la tête.

"Et bien, tu est très matinal je trouve. Comment c'est passer vos retrouvailles sans être indiscret ?."

Paul était extrêmement curieux.

"Je trouve ce paysage merveilleux. Depuis combien de temps êtes vous la ?." 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

au a peine quelque minute
quand a nos retrouvaille elle ont été super on a meme travailler a faire un éritier
qu'il est bon d'avoir une épouse a ses coté tu devrait essayer
ou peu etre une belle t'attend elle déja a ton chateau

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul regarda wolfor, il était heureux.  Mais Paul baissa les yeux au moment ou il parla d'épouse

"Hélas je n'est pas le temps, je chevauche tous le temps, je ne consacre que peut de temps a moi, mais peu de gens le comprenne."

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Jai été comme toi mais je le suis encore pour nous il n'y a que l'aventure l'adrénaline
mais un jour tu comprendra que meme si tu voyage longtemp tu apprécira les bras de ton épouse
quand tu est a ton chateau  mais tu a le temps

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul sourit et scruta l'horizon. Il disait vrai.

"Oui j'ai encore le temps, mais j'ai peur de me trompé et d'être trahit. Depuis que j'ai prit le royaume de mon ancien beau père j'ai eu énormément de menace. Et j'ai peur que une de c'est fille me tue déloyalement, tu comprend ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

utilise un sort de lecture de l'esprit pour savoir si elle est digne de confience
et en + tes allié on peu etre des fille a marié hahaha

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul ce mit a rirent, il est vraie que wolfor était assez drôle dans sont genre.

"Je l'a trouverais, je trouverais celle avec qui je passerais le restant de mais jours, mais au faite d'ou vient tu réelement ?"

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

des pays du nord ou j'ai grandit et apprit a me battre
mon le fils d'un puissant chef de tribu viking
 et toi

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:40 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Je vient de lordearon, une citée puissante ou j'ai apprit a me battre parmi les meilleur guerrier de la citée, épuis un jours le roi découvirt que je n'étais pas sont fils mais le flis de sont frère ma mère et moi fume chasser, mais je revîme plus tard et le tua, le plus bizzare c'est que ton le monde ma acclamer."  

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

un tiran , un tiran vivait dans se village j'ai ressut des demande pour l'éliminé et rétablir la paix
je suis content qu'un roi juste l'es remplacer

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Paul fit étonner qu'il connaissez sont faux père.

"C'est bizarre je ne m'en suis jamais rendu compte que c'était un tiran."  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: histoire de Wolfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.