flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de Wolfor
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Mon histoire commence il y a 1500 ans. J’étais alors un jeune guerrier au service du dieu Thor. Lors d’une mission visant a libéré la forêt de Kure des démons qui en avaient pris possession, je combattis et vaincu Fenrir le loup infernal. Thor pour récompenser ma bravoure et mon adresse me fit don des pouvoirs de la foudre et de l’immortalité ainsi que du titre de paladin. Pendant des siècles je combattis dans mon royaume natal mais bientôt Thor m’apparu pour m’envoyer a l’Est ou un démon supérieur aurait fait surface.

J’enfourcha Tonnerre mon fidèle destrier et je parti vers l’Est. Une nuit de mon campement en bordure de la forêt noire, j’entendis les plaintes d’un jeune loup apeuré, je couru pour le trouvé. 5 minutes plus tard arrivé au pied d’un prémontoire rocheux je vis le jeune loupa la fourrure argenté acculé a la falaise par un ours gigantesque. Je voyais plein de cadavre de loup au alentour, cet ours avait tué toute la meute et s’apprêtait a tué le dernier. Je décida donc de sauver le jeune loup, en usant des pouvoirs octroyer par mon dieu, je fit jair des éclairs de mes mains et les lança sur l’ours qui fut tué sur le coup. Le loup encore apeuré approcha avec prudence, je lui tendis un main et la renifla puis la licha, c’étais le début d’une formidable amitié surtout que Thor accorda au loup une force supérieur et l’immortalité pour qu’il m’aide en mission. Je continua mon chemin vers l’Est avec le loup que je baptisa Silver.

Dans les pays de l’Est je combattis les démons, accompagné de Silver si bien que les seigneurs ocaux m’appelaient le chevalier du Nord ou bien le chevalier au loup en référence à mon lieu d’origine ou du loup toujours à mes cotés. Longtemps je combattis les démons dans l’Est mais un jour Thor se manifesta pour m’envoyer à l’Ouest ou un féroce dragon noir détruisait des villages entiers.

Long fut le chemin vers l’Ouest mais mon courage et ma volonté étais sans faille, finalement après des mois de voyage éprouvant, j’arriva devant l’entre du dragon, j’entra et la confrontation fut féroce mais au final je tua le dragon. Je fouilla l’entre et y trouva un jeune dragonneau effrayer que j’adopta et baptisa Keiner, je trouva aussi un vaste trésor que je pris aussi. Kainer grandit vite et bientôt moi et Silver volèrent sur son dos d’aventure en aventure. Mais un jour un peu fatigué je fonda le village de Wolforia sur les terres que les rois de l’Ouest m’avaient offert pour mes exploits Peu après je pris épouse une jeune duchesse du nom de Amina de qui j’étais tombé amoureux lors de mon séjour au château de son père. Malheureusement une épidémie m’enleva ma douce et je pleura pendant des jour puis me ressaisi. Un nouveau désir d’aventure me pris et je reparti a l’aventure en revenant fréquemment a mon château.

Ainsi au cour des siècles on me connu sous les noms suivants :
Wolfor le paladin de Thor
Wolfor le chevalier au loup
Wolfor le chevalier du Nord
Wolfor le chevalier du dragon noir.

Dernière édition par wolfor le Jeu 26 Mar - 20:24 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Une homme ce présenta devant sont village, il cria le nom de Wolfor, il sortie sont épée et la planta avec force dans le sol.

"Je me nomme Mørt, fils de la reine saura qui gouverne sur les terre de lumière, notre alliance a grand besoin d'homme comme vous ! On m'a raconter vos exploit, Sachez que aussi ne pouvont vous aidez et refaire venir votre bien aimer."

Mørt sortie l'orbe la posa derrière sont épée puis mit un genoux a terre et baissa la tête en attendant l'arriver de wolfor.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Wolfor arriva et dit ' vous dites pouvoir ressisiter ma bien aimée , comment je ferait tout pour cela'

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Mørt ce leva prit l'orbe, s'avança. Il prit la main de wolfor qui bizarrement ce laissez faire.

"Grâce a ceci, cette artefact connus sous de flamme de la nuit a le don unique de redonner la vie."

Mørt ce recula en attendant une réponse

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

que voulez vous en échange de se miracle. demander et si ses en mon pouvoir vous l'orez

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

"Votre intégration dans notre alliance pour protéger cette objet. Mais je ressusciterais votre bien aimez même si vous refusiez ." 

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Dans se cas je suis a vos ordre mon seigneur . ordonner et j'obéirer

sur mon honneur et sur ma vie
je vous prete serment d'allégence
en ma qualité de paladin
que ma vie soie dédié a votre cause 

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Mørt fit un signe de la main en signe d'accord.

"Montre moi au git votre âme sœur seigneur wolfor et appeler moi Paul je vous prit

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

elle jit dans le caveau funéraire du chateau votre majesté

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Mørt suivit wolfor  jusqu'au chateau puis il descendit jusqu'aux caveau ou l'a gisé royalement un corps ou on ne voyait plus que c'est os.

Mørt s'approcha,  prit l'orbe dans une main et prononça des mot très ancien, une flamme entourra le corp, tous le monde du fermer les yeux pour ne pas être aveuglit.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

quand Wolfor r'ouvrit les yeux il vit sa bien aimé qui se révaillait devant lui. il s' approcha et la serra dans ses bras et pleura de bonheur.

p.s: aveuglit------ aveugler

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Je pense que vous avez beaucoup de chose a vous dire, je vais vous laisser, mais la route et longue esque je pourrait vous demander l'hospitaliter pour cette nuit ?

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

tu est chez toi j vais mettre des serviteur a ta disposition

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Pas besoin de serviteur, je serait me débrouiller.

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: histoire de Wolfor Répondre en citant

Daccord mon seugneur vous etes convier au banquet en l'honneur de la résurection d'amina se soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: histoire de Wolfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Partie Membres -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.