flamme de la nuit Index du Forum flamme de la nuit
Bienvenue a toi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sudjestion de texte d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Administration -> Idée/subgection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

je sais que vous en avez deja écrit un mais comme j'ai passé 2 heure a l'écrire cette nuit je vais vous donné le mien vous me direz se que vous en penser

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

L’histoire de la flamme de la nuit commança au moyen age lorsqu’un brillant jeune nécromancien du nom de Mort découvrit le secret de la vie éternel. L’objet donnant se pouvoir avait la forme d’un orbe, il était bleu et picoté de point brillant rappelant un ciel nocturne mais curieusement brillait comme une flamme. Le nécromancien fier de lui et onobullé par sa trouvaille baptisa l’objet «  la flamme de la nuit »

Plus tard testant les pouvoir de sa création le mage découvrit qu’il pourrait ressuscité les mort, il ressuscita donc son épouse la douce et jeune princesse Saura morte 3 ans auparavant d’une maladie. La résurrection était parfaite Saura lui revins sans aucune séquelle comme si elle avait dormi tout se temps. Et pendant plusieurs années ils furent heureux jusqu'à un soir d’orage ou l’orbe fut frappé par un éclair entré par une fenêtre. La magie de l’orbe se déclencha réveillant les morts du cimetière du village voisin en faisant des zombis. Les zombis étaient irrésistiblement attiré vers l’orbe attaquèrent la tour du nécromancien qui fut vite envahi par les morts. Le mage et son épouse se barricadèrent dans le laboratoire de se dernier. Voyant que les zombis allaient bientôt enfoncer la porte il pris le bracelet sur son bureau et le donna a sa femme et lui expliqua que se bracelet avait le pouvoir de télé porter 1 personne chez son frère aîné le roi du château de la lune noire. Il lui expliqua qu’il voulait qu’elle si rende avec la flamme de la nuit  pour la mette en sûreté car l’artéfact pourrait causé bien des dégât s’il tombait entre de mauvaise main. Lui resterait et détruira les zombis, Saura pleurait le nécromancien l’embrassa et lui dit adieu puis d’un mot il déclencha la téléportation. Les zombis entrèrent Mort les accueilli avec force sort puissant mais bien vite il su qu’il n’avait aucune chance les zombis étaient trop nombreux. C’est alors qu’il décida d’utilisé son sort le plus puissant, si puissant qu’il détruirait tout les zombis mais lui et la tour également, il commença d’un a incanté mais avant de crié l’ultime mot qui activerait son sort il murmura « adieu mon amour » puis dit finalement le dernier mot du sort. De son corps se produisit une gigantesque explosion qui anéanti tous les zombis et détruisit la tour. Ainsi est mort Mort le nécromancien découvreur de la flamme de la nuit.

2 mois plus tard Saura épousa le roi et frère de son défunt époux ,peu après elle sue qu’elle était enceinte , sachant que le roi était stérile ,elle sue qu’elle portait en son ventre l’ultime lègue de son défunt mari. Plusieurs mois plus tard elle mi au monde un fils qu’elle et le roi décidèrent d’un commun accord de baptisé Mort en l’honneur du défunt nécromancien.

Le fils grandi et bientôt pris aussi la charge comme sa mère de protéger l’orbe appelé la flamme de la nuit.

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

J'adore !!
franchement bravos wolfor ! Mr. Green

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

pas pour rien que je cherche a etre un écrivain professionnel
je suis déja en train d'écrire un roman

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

et ben tes comme moi, montre le nous quand tu aura fini

harya
Grande princesse Harya

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

Genial Okay  frenchement bien

Et dite moi ce que vous pencee de celui ci ( c'est celui de Mørt que j'ai un peu retravaille avec son accord )

Cela c'est produit il y a bien longtemps, lorsque les Furienx, peuple très puissant et crains de tous, vivaient en paix dans leurs empire. Mais un jour l'un des mages trouvas un manuscrit de magie noirs et ce laissa tenter par cette discipline ! Grâce a ces connaissances ancestral de la magie blanche cela ne fut pas trop dur pour lui de maîtriser la magie noir comme personne, il devenait de jours en jours de plus en plus puissant. Il leva une gigantesque armée de créature, ni humaine, ni animal. Une armée, si féroce, si cruelle, si moche et indescriptible, qu'elle était craint de tous. Les Furienx, étant dépassés par ses évènements, firent appel a Cardiaste le maître mage le plus puissant du royaume. Celui-ci ordonna la confection d'une épée magique faite d'un minerai runique, aussi légère qu'une plume, aussi maniable qu'un couteau et aussi puissante qu'une armée entière. L'épée fut fini en une semaine et demi et mis à contribution les meilleurs forgerons du royaume. L'épée achevée, fut envouté par Cardiaste, donnant ainsi, à son possesseur, une force incomparable et le rendant quasi invincible. Cette épée fut confiée au jeune prince Arthas, fils du roi Mørt. C'est ainsi équipée qu'Arthas parti au combat. Ces batailles gagnée les une après les autre étaient comptées dans tout le royaume. On raconte qu'Arthas, à lui seul, pouvait décimer tout un régiment de ces créatures infâme. Les années passère, au même titre que la puissance des armées de créature. Il fallut une dizaine d'année à Arthas pour atteindre son but ultime : la mort du mage, instigateur de cette bataille. La légende raconte, qu'il fut tué par Arthas d'un coup d'épée, lui tranchant la tête ; tel un bourreau tranchant la tête d'un condamné à mort. C'est de cette manière, qu'Arthas fut considèré comme un héros dans tout le royaume. Mais cette nouvelle notoriété lui monta à la tête et lui fit prendre un très étrange comportement, cette nouvelle façon d'agir le poussait à tuer tous les criminels, brulée des villages entier pour parvenir à ces fin. Conscient de son comportement et de sa folie, Arthas pris a décision de quitter le royaume pour ne pas rependre la terreur autour de lui. Depuis ce jour on n'a plus jamais revu Arthas dans le royaume. À la suite de cette disparition une rumeur disait qu'Arthas c'était débarrassé de l'épée en chemin, dès lors, bien que l'épée soit maléfique, de nombreux chevalier ce mirent à sa recherche, de nombreux chevalier périr durant cette quête. Un petit nombre revinrent, aussi bredouille qu'au départ. Leur périple raconté que l'épée était gardée par un énorme dragon. À l'annonce de cette nouvelle le reine Saura pris la décision de retrouver cette épée. De nombreux valeureux chevaliers se relièrent à leur cause et c'est ainsi que la reine Saura et son fils Mørt fondèrent l'alliance « FLAMME DE LA NUIT »

Ainsi que la mise en page

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

pas mal pas mal du tout mais sa manque un peu de drame

wolfor
Vassal Wolfor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

dans mon histoire rp personnel j'ai tué un dragon je pourrai ajouter cesi

et je trouva parmis le trésor un épée magnifique duquel s'échapait unr grande aura de force mais aussi de l'énergie maléfique de peur que ses arme tombe entre de mauvaise main je la pris et la cacha en un endroit que moi seul connaisait

Mørt
Grand Prince Mørt

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance Répondre en citant

et bien la je suis un peut perdu du histoire magnifique mais la quelle choisir ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: sudjestion de texte d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flamme de la nuit Index du Forum -> Administration -> Idée/subgection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.